|

Actualités

Actualité de METZ CONNECT

Les connecteurs circulaires M12 dans l’Internet des objets : désormais aussi au niveau des capteurs et des actionneurs
27 avr. 2021

Développement et expansion cohérents et systématiques de la famille des connecteurs circulaires M12

METZ CONNECT a élargi le système modulaire des connecteurs pour circuits imprimés de la gamme M12 pour y inclure des variantes à code A selon la norme DIN EN 61076-2-101. Les connecteurs sont conformes aux normes et sont donc prédestinés à toutes les transmissions au niveau des capteurs et des actionneurs.


DCCS – Data Center Compact Solution – La solution d'avenir en fibre optique pour votre centre de données
2 mars 2021

Les nouveaux configurateurs du système DCCS vous permettent de planifier votre centre de données rapidement et facilement. Grâce aux informations sur les nouveaux produits, tous les composants nécessaires peuvent être facilement assemblés en fonction des vitesses de transmission souhaitées.

Cordon de brassage RJ45 – désormais protégé contre l’incendie et destiné à être utilisé dans des environnements particulièrement difficiles
1 mars 2021

La décision de savoir quel cordon de brassage en cuivre est la solution idéale pour connecter les appareils dépend de nombreux facteurs : L’environnement d’utilisation, la durabilité et la vitesse de transmission ne sont que quelques facteurs de décision.

Single Pair Ethernet et le réseau de partenaires industriels SPE
26 févr. 2021

Depuis un certain temps, nous travaillons sur de nouvelles technologies de transmission et de câblage pour l’IdO et l’IdOI d’aujourd’hui et de demain.

Avec l’évolution des méthodes de transmission par fibre optique, 5G et WLAN, la question légitime se pose de savoir comment procéder avec le câblage de réseau à paires torsadées.


La connexion réseau des composants du bus de terrain Modbus RTU simplifiée
19 nov. 2020

Dans les projets industriels et dans l'automatisation des bâtiments, la connexion de différents appareils de bus de terrain à une infrastructure réseau IP est une réalité. Le défi consiste à connecter les fabricants avec différents protocoles standards dans un réseau IP. Les capteurs et actionneurs au niveau du bus de terrain qui communiquent via le protocole Modbus RTU doivent être intégrés dans un réseau Modbus TCP.

× Avez-vous des questions?