|

Actualités

Actualité de METZ CONNECT

Polyvalent, moderne, puissant – Le nouveau boîtier de raccordement de fibre optique OpDAT ADT
21 oct. 2020

Avec le nouveau boîtier de raccordement OpDAT ADT, METZ CONNECT a réussi à adapter et à développer un produit éprouvé aux exigences croissantes du marché.


Connecteur femelle RJ45 des séries AJT0D & AJT1D
13 oct. 2020

Débits de données plus élevés, appareils compacts, moins d’espace

Les progrès de la numérisation augmentent considérablement les exigences en matière de technologie de connexion. De plus en plus d’appareils deviennent compatibles IP et doivent être exploités à des débits de données plus élevés.


Single Pair Ethernet et le réseau de partenaires industriels SPE
12 oct. 2020

Depuis un certain temps, nous travaillons sur de nouvelles technologies de transmission et de câblage pour l’IdO et l’IdOI d’aujourd’hui et de demain.

Avec l’évolution des méthodes de transmission par fibre optique, 5G et WLAN, la question légitime se pose de savoir comment procéder avec le câblage de réseau à paires torsadées.


EWIO2 – Enregistreur de données et contrôleur E/S Ethernet METZ CONNECT de « deuxième génération »
9 oct. 2020

Les ressources de plus en plus rares en matières premières et les coûts élevés de l’énergie incitent les entreprises, les municipalités et les ménages privés à utiliser l’énergie de manière de plus en plus responsable. Être responsable signifie avant tout « économiser de l’énergie », c’est-à-dire atteindre une efficacité maximale en termes de performance (par exemple pour la luminosité, la chaleur, etc.) avec l’énergie utilisée (par exemple pour l’électricité, l’eau, le gaz, etc.).

METZ CONNECT série MMT471 – Applications compactes
8 oct. 2020

Compact, puissant et résistant à la température

La famille des circuits imprimés à codage en X en angle convainc par ses multiples possibilités d’application. Ils sont disponibles en trois versions, qui adaptent les épaisseurs de paroi de 0-2,5 mm, à 4 mm et 5 mm. L’intégration dans la tôlerie et le moulage sous pression est donc possible sans aucun problème.


× Avez-vous des questions?