|

Actualités

Actualité de METZ CONNECT

La connexion réseau des composants du bus de terrain Modbus RTU simplifiée
19 nov. 2020

Dans les projets industriels et dans l'automatisation des bâtiments, la connexion de différents appareils de bus de terrain à une infrastructure réseau IP est une réalité. Le défi consiste à connecter les fabricants avec différents protocoles standards dans un réseau IP. Les capteurs et actionneurs au niveau du bus de terrain qui communiquent via le protocole Modbus RTU doivent être intégrés dans un réseau Modbus TCP.

Polyvalent, moderne, puissant – Le nouveau boîtier de raccordement de fibre optique OpDAT ADT
21 oct. 2020

Avec le nouveau boîtier de raccordement OpDAT ADT, METZ CONNECT a réussi à adapter et à développer un produit éprouvé aux exigences croissantes du marché.


Connecteur de câbles Classe EA 180°, 270° et 360°
15 oct. 2020

En cas de maintenance, d'extension mais aussi de nouvelle installation des câblages réseau, il peut arriver qu'un câble décisif soit simplement trop court. Que faire? Le remplacement de toute la longueur du câble entraîne toujours du travail et des frais supplémentaires.

Connecteur femelle RJ45 des séries AJT0D & AJT1D
13 oct. 2020

Débits de données plus élevés, appareils compacts, moins d’espace

Les progrès de la numérisation augmentent considérablement les exigences en matière de technologie de connexion. De plus en plus d’appareils deviennent compatibles IP et doivent être exploités à des débits de données plus élevés.


Single Pair Ethernet et le réseau de partenaires industriels SPE
12 oct. 2020

Depuis un certain temps, nous travaillons sur de nouvelles technologies de transmission et de câblage pour l’IdO et l’IdOI d’aujourd’hui et de demain.

Avec l’évolution des méthodes de transmission par fibre optique, 5G et WLAN, la question légitime se pose de savoir comment procéder avec le câblage de réseau à paires torsadées.


× Avez-vous des questions?